Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2017

Le petit défi Maneki Mako !

Bonjour !

J'avais lancé le défi du maneki mako, ce petit chat porte bonheur.

Quatre d'entre vous s'étaient inscrites et je n'ai reçu que trois photos, Marina 56 n'a rien envoyé, voici ce qu'elle avait noté lors de son inscription : "Je vous suis, j'offirai à ma fille de 5ans 1/2 (qui n'est pas trop difficile pour l'instant) et le posterai si j'ai pas trop honte du résultat".

Quel dommage ! L'essentiel était de participer et non pas de concourir !

Voici donc ce que vous attendez :  les photos

chef de tribuC'est le travail de "Chef de Tribu" avec le tissu adéquate ranemé par sa fille du Japon

Maneki Neko LysetteCelui de Lysette le vrai Maneki Mako !

Claireet celui de Claire  Voici ce qu'elle me disait : Je n'ai pas fait de porte monnaie car je n'aurais pas su quoi en faire ni à qui l'offrir ...

J'ai donc opté pour la première page de mon livre textile 2017.

Un détourment astucieux !

Même si j'ai eu mon coup de coeur pour l'une des trois proposition, j'ai demandé à mon Zom de choisir et pour lui c'est Lysette qui remporte la palme !

Si je vous dis qu'il a fait son choix en vrai pro, avec les bonnes critiques je n'en revenais pas.

Il faut croire que nos Zoms savent regarder et critiquer à bon escient ce que l'on fait ! Il a même vu, ce que je ne n'avais pas vu !!!!

Là, j'en reste bouche bée. Je pensais bêtement qu'il disait oui.. oui... pour me faire paisir.

Il faut que j'arrête de lui lancer des fleurs, ou ma maison va ressemblée à la boutique de la fleuriste !!!

En attendant c'est Lysette qui reçoit les fleurs et qui recevra très bientôt le cadeau promis !

images

Un grand merci pour votre participation et j'espère bientôt pour un nouveau défi !

Bises à vous toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! c'est très mignon ! bravo ! <br /> <br /> (je ne reçoi pas les alertes de ton blog , donc je suis rarement au courant , je vais penser a venir plus souvent ) <br /> <br /> je te souhaite Meilleurs Voeux Irène !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
AH LYSETTE réussi toujours ses créations et moi aussi j'aurais voté pour elle car son porte monnaie est une merveille<br /> <br /> bisous et merci à toi pour ce défi
Répondre
S
Notre Lysette est toujours au taquet.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je découvre ce jour votre blog, vos travaux me plaisent beaucoup et je serai heureuse de participer à un prochain défi.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Colette.
Répondre
T
Une belle idée que ce défi, que je n'ai sù faire par manque de temps!!! mais pourquoi pas par la suite !!! j'adore les 3 réalisations et comme tu le dis Le principal est de participer , <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
c'est vrai que tous ces petits porte monnaie sont tous aussi jolis les uns que les autres !! difficile de choisir
Répondre
E
bravo à Lysette, son petit chat est très réussi. (et les autres étaient bien beaux eux aussi !)
Répondre
A
Avant d'avoir lu l'explication de la décision de ton mari, je m'étais dit que l'ouvrage de Lysette était vraiment le plus ressemblant ... son tissu est joli, elle a aussi eu le courage de lui coudre des joues roses, et il est très ressemblant.<br /> <br /> Celui de Chef de Tribu a un très joli tissu.<br /> <br /> Je vois qu'il est difficile d'organiser un défi, si simple soit-il !!! Heureusement que tu m'as rappelée à l'ordre d'ailleurs ... alors grand merci à toi pour l'organisation et le rappel.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos réalisations qui sont très jolies!!!<br /> <br /> Félicitations à Lysette!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Bravo aux réalisatrices! Le temps est passé si vite que finalement je ne m'y suis pas attelée. Bises
Répondre
N
Bravo aux participantes qui ont relevé le défi avec panache. Et bravo à Lysette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à toutes, c'était un défi bien sympa, et j'aime vos trois créations.
Répondre
C
Bien contente que Lysette ait gagné, j'aurais aussi voté pour sa création !!! Je ne comprends pas pourquoi Marina n'a pas posté, je la verrai dans quelques jours, j'espère avoir une réponse ; quand je pense que c'est elle qui m'a parlé de ce défi !!!<br /> <br /> bravo aussi à Claire, c'est bien joli ! et merci à toi pour ce petit jeu sans prétention<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cath
Répondre
D
Bravo Lysette, les autres participantes n'ont pas démérité !
Répondre
C
Beaux chats en tout cas... Biz
Répondre
-
bravo Lysette! les 2 autres réalisations sont superbes aussi!!
Répondre
A
Bravo à Cath et Claire pour leurs belles versions du Maneki Neko .<br /> <br /> Mais je suis très contente d'avoir remporté la palme, merci à ton zom pour son jugement éclairé !!<br /> <br /> Merci aussi à toi pour l'organisation de ce sympathique défi qui m'a beaucoup amusée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité