Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
16 février 2017

ATC échanges

Bonjour à toutes !

C'était le I comme Irène qui avait été choisi par Sandrine cette fois ci, je lui avait promis de faire mon portrait, c'est normal... Non ???

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

2017-02-16 indienJ'ai toujours été fan des films où il y avait des indiens, elle devait le savoir !

et elle, a reçu mon portrait ...

lettre I

A bientôt pour la lettre OOOOOOOOOO

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Irène ! Superbe échange ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
N
Bel autoportrait ! ! Un échange très sympa. Bisous
Répondre
C
J'adore la tienne ! BiZ
Répondre
T
Le I vous a bien inspiré, elles sont mignonnes ces ATC<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
rigolottes vos ATC.....trop mimi la tienne !
Répondre
-
j'adore ton atc avec ta bouille ! ;-)<br /> <br /> bientot le O ,.... bisous
Répondre
S
Encore de jolies broderies pour cette voyelle.<br /> <br /> Le O est attente du feu vert de la cheffe.......<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Elle a visé juste Sandrine ! Bien vu pour l'auto portrait ;)<br /> <br /> Bravo à vous deux pour ces belles ATC et à tout bientôt pour le O<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
E
je guette le O moi aussi !
Répondre
Publicité