Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2017

Petite chose vite faite ....

Coucou !

J'avais besoin d'un petit truc pour mettre mon petit nécessaire pour broder une ATC pendant ce week-end.

Tout ce que j'avais était beaucoup beaucoup trop grand !!!

Je vous présente ma petite pochette faite en 1 heure, ni plus ni moins !

Un tout petit patchwork !!

2017-06-10 11

2017-06-10 11

Je garde en stock des petits bouts de tissus 6 x 6 que je découpe au fur et à mesure dans les chutes inutilisables autrement.

J'ai assemblé mes 18 petits carrés, collé un peu molleton, cousu une doublure et posé 2 pressions Kram

C'est fini ! Et comme cette petite chose fait 15 cm x 15, je peux sans problème la mettre dans mon sac à main !

Je vous avais bien dit que c'était vite fait !!!

Je pars tenir compagnie à la dame, vous permettez !!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Ta pochette est trop jolie. Voilà une splendide idée de cadeau à faire.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
N
bonjour Irène<br /> <br /> tu as toujours de bonnes idées:o)<br /> <br /> bravo cette pochette est jolie<br /> <br /> bisous et merci encore pour le joli dé du portugal<br /> <br /> tu as reçu mon mail j'espère?
Répondre
C
Vite faite et super bien faite ! Jolie comme tout ! Bises
Répondre
N
Très jolie pochette astucieuse ! !
Répondre
B
Bonjour.C'est vraiment superbe surtout avec de la récup. Profites en bien.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises. Michèle J.
Répondre
R
Excellente idée. J'ai fait un plaid avec des petits carrés ils sont assemblés mais je n'ai pas encore double et donc pas quilte. ..<br /> <br /> Bises
Répondre
E
j'adore !!! C'est joli comme tout et c'est une excellente idée !!! Bravo !
Répondre
M
Chez moi aussi, je n'ai jamais le bon sac ,la bonne pochette!!et les petits bouts de tissus j'en ai plein des boites!!<br /> <br /> Mais c'est une bonne idée de les couper au fur et à mesure!!<br /> <br /> Bon week end Bises
Répondre
A
Cette petite pochette est très mignonne.<br /> <br /> Bonne idée de tailler tes petits carrés dans les chutes pour tout avoir sous la main pour l'utilisation !<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances et de belles baignades en bonne compagnie !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
vite fait.....mdr encore faut-il savoir !<br /> <br /> elle est très chouette, pratique et toute jolie....Veux bien t'accompagner avec la dame lol ! biz
Répondre
V
mignonne cette pochette bises
Répondre
T
Super cette pochette<br /> <br /> Biiiiiiîses Trop tard elle est partie....<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Teeny tiny
Répondre
N
Très jolie cette petite pochette pour ATC.<br /> <br /> Beau weekend.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité