Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2017

Et si je vous faisais rêver...

Bonjour à toutes !

J'ai reçu ce matin ma newsletter préférée et je voulais vous faire partager quelques images :

Je commence tout de suite par :

Un train touristique au Japon - Un train musée-art-contemporain. Il fait plusieurs aller-retour tous les samedis, dimanches et jours fériés. C'est tout, mais il tellement beau ! Est-ce que l'on a ce train en France ? Je crois que ce n'est même pas envisageable !

genbi_shink_mirror_erebos

"Dans chaque voiture, une ambiance différente créée par des grands noms de l’art actuel au Japon. Des explosions de couleurs à l’extérieur avec une livrée inédite et artistique, des sièges de designer, un espace ludique dédié aux enfants, des intérieurs raffinés faits de canapés en cuir et miroirs gravés sur toute la longueur d’un mur pour apprécier le défilé des paysages en réflexion. C’est tellement beau et original que l’on regrette que le voyage ne dure que 54 minutes entre Niigata et Echigo-Yuzawa".

voiture_art_genbi_shink_erebosNous sommes encore dans ce train !

Comme le froid arrive ou va arriver très vite, je vous propose, un ou une (je ne sais pas) kotatsu.

FU07_Washable_font_b_Kotatsu_b_font_Futon_Blanket_Square_190x190cm_Patchwork_Style_Cotton_Soft_QuiltC'est une "table chauffante" sous laquelle on glisse nos petits petons !

J'ai pu la tester quand j'étais au Japon et croyez moi, c'est vraiment très très chaud !!  Je ne pouvais pas refuser l'invitation à me glisser dessous et comme nous étions invités chez une personne âgée, il y avait deux couverture l'une sur l'autre qui chauffaient !

Heureusement, que j'ai pu m'échanper de dessous ! L'excuse, en tant que secrétaire du groupe, j'avais oublié mon cahier dans la voiture, c'était vrai, et quand je suis revenue mes amis avaient pris leurs aises et j'ai dû rester un peu en arrière !!!! Merci ma tête de linotte !!!

 

images_tableAvec ce petit dessin, vous comprenez pourquoi j'avais très chaud. On s'assied par terre et on glisse nos jambes sous la couverture !

Simple_And_Clean_Looks_Bedroom_InteriorA placer sans modération dans cet intérieur ou peut être le notre !!

Elle va rester rangée aujourd'hui, on nous promet du soleil !

Bonne journée ....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Mon neveu est au Japon pour un roadtrip d'un mois Un rêve de petit garçon Il va résider chez l'habitant.Il est vrai qu'on ne connais pas grand chose de la culture Japonaise<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
Moi qui ai toujours les pieds congelés, j'imagine que j'apprécierais ce genre de table ... sauf le fait que j'aurais mal au dos à être assise ainsi ! On n'est jamais contentes ...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Belle décoration dans le métro ! ! Pour la table, il faut être souple ! !! Bisous
Répondre
N
Arrivé à un certain âge il doit être difficile de se lever de table. Merci pour ce reportage très intéressant.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un métro à Paris comme ça...Inimaginable !!! Ils doivent être surpris lorsqu'ils viennent chez nous !<br /> <br /> Merci à toi pour ce reportage bien sympa<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! c'est magnifique !! Merci pour ce merveilleux partage ! Bon weekend Bisous
Répondre
S
La vague d'Hokusai .....<br /> <br /> Si mon programme est possible Tokyo et Mont Fuji au printemps 2018.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Sympa, mais en France ce sera vite dégradé... Cool la couverture chauffante, mais je ne pense pas que je pourrais rester assise par terre avec mon dos en compote. Bises, les pieds sous une couverture polaire (à défaut)...
Répondre
M
merci beaucoup pour l' idee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
original, mais s'assoir par terre, pas top pour moi !!!
Répondre
C
C'est surtout la hauteur de la table qui ne doit pas être évidente pour les lombalgies. Biz
Répondre
A
J'avoue que la table chauffante doit être des plus agréables au coeur de l'hiver. J'aime beaucoup la pureté de ces superbes intérieurs. <br /> <br /> Merci pour ce superbe et chaleureux partage ! <br /> <br /> Bon week-end. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité