Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2018

dragon belly shawl suite 1

Bonjour à toutes !

Lily la bonne fée nous proposait un CAL : Dragon Belly un joli châle dessiné par Johanna Lindahl du blog Mijo Crochet .

Je ne me suis pas inscrite au CAL, puisque j'étais hors délai... mais je le fais en même temps que les autres participantes.

Voici mon travail depuis la dernière fois

2018-03-10 09

Je pense que je vais racheter une pelote de laine, parce qu'il ne sera pas assez grand à mon goût ! La diagonale mesure 1m10 et il doit me rester un peu plus d'une demie pelote de laine !

Pour admirer les ventres de dragon de toutes les participantes, vous pouvez allez voir leurs avancées

Lysette

Marie

Kiwi 

Kym 

Nanou  

Laurence 

Chef de Tribu 

Loucat

 Ptite Mémère

A bientôt !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Irène ! Waouh !! Il est trop beau !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Merci pour le lien , je viens de l'enregistrer !! mais pas évident à faire !!<br /> <br /> Bonne nuit Bisous
Répondre
M
J'espère que tu retrouveras du fil pour continuer ce joli ventre de dragon ! Pour mon compte, je n'aime que les ouvrages bien grands !
Répondre
L
Il est très beau dans ces tons. Bonne continuation à réception de ta laine.
Répondre
V
il est très joli
Répondre
D
j'aime beaucoup la couleur...Bravo !
Répondre
C
Joli travail, il est superbe je trouve
Répondre
N
Un beau rendu!! Bonne soirée.
Répondre
C
Superbe ! Tu avances super vite en plus ! Bisou
Répondre
A
C'est l'avantage de ce type d'ouvrage, que de pouvoir le faire à la grandeur que l'on souhaite !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie avancée ! bravo !
Répondre
N
Un très beau travail de crochet.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
S
Magnifique travail.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
J'ai enregistré le modèle aussi pour le faire un de ce jours. Merci pour le lien. Biz
Répondre
A
Très joli dans ce coloris des plus gourmands, en mode cappuccino !<br /> <br /> Oui, 1m10 ça fait juste, j'ai du arrêter le mien à 1m50, ça fait un petit chèche.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
Coucou Irène, <br /> <br /> Il est magnifique ton "Dragon Belly Shawl" plus il sera grand et mieux tu pourras l'enrouler pour avoir chaud.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité