Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2018

Echange de Pâques

Bonjour à toutes !

Caillou avait organisé un échange sur le thème de Pâques. Ma binôme était Lysette. C'est toujours un grand plaisir d'échanger avec elle.

Voici ce qu'elle m'a fait parvenir

2018-03-22 15

Une jolie pochette et son sachet de lavande, un petit topiaire au crochet représentant un lipinou, il ira rejoindre ma collection d'orchidée et une jolie carte brodée, le tout exécuté dans ma couleur préférée, il ne faut pas oublier naturellement la petite gourmandise de cette fête !

Grand merci Lysette cela m'a beaucoup touchée !!

Ce qu'elle a reçu de ma part

2018-03-13 16

mes oeufsDans la boîte...

carte de paquesPas de Pâques sans poussin !

2018-03-13 12Un tablier un brin rétro cousu par mes soins !

Grand merci à Caillou qui nous a permis ce bel échange.

Comme Pâques est ce week-end, je profite de ce moment pour vous souhaiter une très bonne fête !!!

pysanka8

 

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux pour ce bel échange
Répondre
C
très joli, cet échange, bravo à vous deux !
Répondre
A
Merci de m'avoir tant gâtée Irène, je suis vraiment ravie d'avoir échangé avec toi et contente aussi de t'avoir fait plaisir avec mes petites créations.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
énormes échanges....ce ne sont plus des bricoles lol
Répondre
N
Bravo à vous deux, C'est un magnifique échange.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Quel bel échange ! Mais où trouves tu le temps de faire toutes ces crés !!!! Enfin, tant mieux pour nos yeux... Bises
Répondre
M
Bravo à vous 2 pour ce bel échange!!!Tout est très joli!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Un très bel échange !! De superbes réalisations !! Bravo à vous deux !! Bonne soirée Bisous
Répondre
A
Un très bel échange ...<br /> <br /> Qu'ils sont beaux les œufs de la dernière photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli échange bravo
Répondre
R
Très bel échange vous vous êtes bien gâtées!
Répondre
N
Très bel échange!! Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
C
Sympa cet échange et l'occasion de manger des chocolats. Biz
Répondre
M
jolis ces œufs<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Vous êtes terribles les Filles ! Mais où trouvez-vous le temps de confectionner et d'échanger ces belles créations ? J'admire ! A bientôt
Répondre
C
le tablier est vraiment superbe !! merci d'avoir participé à mon échange .
Répondre
Publicité