Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2018

Artiste de rue

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est le jour du Seigneur, ce jour là je n'ai pas trop envie de beaucoup de chose... alors je traîne.....

Sur le net j'ai fait la rencontre (par image) d'un artiste de rue génial !

"L’artiste américain Tom Bob crée actuellement du street art génial dans les rues de New York, et espérons que personne ne l’attrape.

En utilisant des objets trouvés dans la rue tels que des poteaux et des compteurs de gaz, Tom crée des oeuvres colorées et fantaisistes qui interagissent avec leur environnement.

Que ce soit en transformant une bouche d’égout en poêle ou en transformant des compteurs de gaz en homards, Tom transforme la ville en un lieu beaucoup plus joyeux pour tous".

Pour vous donnez un avant goût :

art-de-rue-street-art-tom-bob-new-york-003

Allez voir si vous avez 5 minutes à perdre !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
Super artiste!!J'ai beaucoup aimé!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Génial ton artiste de rue.<br /> <br /> Bonne journée grise en IDF.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très ingénieux: cela met de la couleur et de l'humour dans la ville. Biz
Répondre
M
Super
Répondre
C
Je l'ai vu sur FB, il faut avoir une sacré imagination !!! Bises
Répondre
M
jolie transformation <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
J'adore cette imagination débordante ... et c'est plus joli que certains tags !<br /> <br /> Rendre joli quelque chose de moche ne devrait pas mener son auteur en prison ! Il n’abîme rien ...<br /> <br /> J'en avais déjà aperçu sur certains réseaux sociaux, mais là, c'est le choix total !<br /> <br /> Merci et bises
Répondre
L
Plus sympa que l'original !
Répondre
C
superbe en effet ! merci de partager
Répondre
C
superbe !! j'ai adorée !! <br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> bises, bon dimanche et semaine a venir !
Répondre
D
c'est rigolo, fallait y penser
Répondre
T
Ce n'est pas du temps perdu, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ah oui , marrant comme tout !!
Répondre
R
Merci du partage
Répondre
Publicité