Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2018

Anne-Marie Brodstitch 3

Bonjour à toutes !

Je fais le SAL qu'Anne-Marie nous a gentiment proposé de suivre.

Je viens de finir la troisième partie

20180612_121951

Le motif de droite me faire penser à une écriture maya !

C'est fou comme les couleurs sont différentes ici ! La broderie est vert amende, jaune pâle et marron !

Bonne journée....

index

Publicité
Commentaires
D
c'est tout joli !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
De jolis motifs ! Peut-être que sans régler l'appareil, juste avoir enfin une belle lumière suffirait ... tu sais celle qu'on est censé avoir un matin de juin sans pluie ... Bonne journée
Répondre
C
ça avance ça avance! le temps se prête à la broderie. Biz
Répondre
C
Même en bleu c'est joli... Bises
Répondre
M
tres joli mais ce soir de la fraicheur et pas de pluie<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Ah bon ... il pleut encore ... j'avais pas remarqué !!!<br /> <br /> Difficile d'ailleurs avec cette lumière, de faire ressortir les vraies couleurs !!!<br /> <br /> A bientôt pour la suite ...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est une très jolie version de ce modèle.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
N
Belle interprétation, des motifs originaux!!
Répondre
R
Bravo te voila à jour (contrairement à moi grrrr)
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Il ne pleut pas en IDF. Ouf!<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
elles sont jolies ces frises même si elles se présentent sous d'autres couleurs<br /> <br /> Je file rentrer mes affaires il y a "encore" de gros nuages bien chargés qui arrivent à grand pas<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
E
ah oui, on voit du bleu !!!<br /> <br /> C'est très joli en tous cas !
Répondre
Publicité