Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2019

Echanges ATC

Bonjour à toutes !

Malgré mon silence, j'ai tenu mes engagements et j'ai fait régulièrement les échanges d' ATC proposées par Fred.

        En janvier, la bonne année naturellement !

2019-04-26 09Les voeux de la Marmotte Bretonne

2019-01-15 12Les miens pour Fabienne

         En février, c'était l'année du cochon !

2019-01-15 12Chez moi, dans le cochon tout est bon !!! C'était pour Denise

2019-04-09 11et voici le cochon tout rose de Martine

         Puis Fred nous proposait des métiers pour le mois de mars,

2019-04-26 09La petite fermière de  Martine !

Je ne vous présente pas la mienne, avec mon déménagement j'ai oublié de faire la photo, mais c'était un petit patissier !

        En avril c'est le mois du poisson !

20190426_093646Le gentil dauphin de Maxou

2019-04-25 13et les petits poissons que Claudie a dû recevoir !

Le temps d'aujourd'hui

indexrestez à l'abrit !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle série, bravo !
Répondre
C
Que c'est beau toutes ces broderies !!! Bon dimanche. Bizzz
Répondre
A
Se poser un peu pour aligner quelques croix ... ça fait du bien !<br /> <br /> Belle série ...Il est trop mignon le premier cochon !<br /> <br /> Oui, il pleut ... mais ça fait tellement de bien à la terre ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Irène de jolies a.t.c belle soirée
Répondre
E
de très belles ATC, bravo !
Répondre
D
jolies ces ATC<br /> <br /> Bon week end
Répondre
N
Très jolies ATC. Bon weekend.
Répondre
M
Super echanges bravo
Répondre
T
Hier déluge, voilà le soleil!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
la pluie de ces jours-ci fera du bien au jradin !!
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne journée au sec.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité