Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2020

Le baiser 3

Bonjour à toutes !

Encore un morceau du baiser !

La dernière bordure....

20200621_135036

Maintenant il va falloir attente longtemps la suite, au moins la fin des vacances avant que je le reprenne pour le quilter. J'ai quand même  épinglé le top, le molleton et la doublure, mais cela n'avancera pas beaucoup plus vite !

Passez une bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
L'harmonie est parfaite, du très beau travail ! Je te souhaite un bel été avec ta tribu, on attendra le retour du temps des loisirs créatifs pour la suite ! Bisou
Répondre
S
Une aiguille t du fil à chaque participant de la colo et le quiltage va bien avancé ........<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tout simplement magnifique !!!!
Répondre
C
Très belle réalisation tout en harmonie. Bises
Répondre
N
Très beau travail, bravo!!
Répondre
A
Oh, ben pourtant ... sous l'arbre, bien à l'ombre, tout en surveillant les petits indiens et le fées se pavaner ... tu pourrais quilter quand même !!!<br /> <br /> Non ? Ah bon ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
que c'est beau ! et ces couleurs !!!<br /> <br /> bravo m'dame
Répondre
B
alors là bravo, c'est superbe, amitiés
Répondre
N
Waouh ! C'est magnifique. Tu as su trouver les tissus qui se marient à merveille avec ce panneau en tissu. L'harmonie est parfaite.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité