Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2020

C'était hier...

Bonjour à toutes !!

C'était hier...enfin presque puisque nous étions en plein confinement quand j'ai commencé !

J'ai pris dans mon stock quelques bouts de tissus, ma MAC et tout le reste pour faire (enfin) de nouveaux sets de table.

Il m'a manqué, bon il me manque toujours 100 sous pour faire 1 franc, 50 cm de biais et j'ai dû attendre... attendre... encore avant de terminer.

2020-07-03 15

2020-07-03 15

Je suis fière de moi, mais surtout du matelassage et mon Zom va enfin pouvoir utiliser les vieux pour nettoyer sa moto !!!

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
M
super joli! j'aime beaucoup l'effet matelassage<br /> <br /> bravo
Répondre
C
superbes !
Répondre
M
Ils sont vraiment beaux, bravo ! Bon week end
Répondre
M
Joli!!Tu as bien travaillé Bravo
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Rien ne se perd.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
ils sont trop beaux ! bravo !!!
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> très jolis<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
C
Très jolis ! Dommage pour les anciens... Bisous
Répondre
B
bravo ils sont superbes, bises et bonne journée
Répondre
Publicité