Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2015

Sal Miss Daisy

Bonjour !

On est lundi, donc ce doit être un bon jour...

sauf...

que la météo annonce de la pluie !!!

Il faut savoir garder sa bonne humeur et en profiter pour faire des petites xxx

C'était la 3ème étape... de ma broderie

2015-04-07 14Voici celle du jour

2015-04-20 08Elle est presque finie !

Mon soucis ! comment la terminée... je suis en panne d'idées, heureusement que Nadine nous accorde des jours supplémentaires

Merci à elle !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
allez c'est presque fini!!! j'ai hâte de voir toutes les finitions!!! bisous
Répondre
J
très jolie broderie....<br /> <br /> je vois que tu as une idée de finition....<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> merci de ton gentil mot sur mon blog
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> toi au moins tu as terminé pour la broderie!!et moi je recommence..<br /> <br /> pour la finition j'ai mon idée.<br /> <br /> biz a +<br /> <br /> viviane
Répondre
I
J'ai une idée !! Il me reste encore à trouver la forme, le fil, le tissu, tout le reste quoi....
Répondre
N
coucou irène<br /> <br /> bravo pour ton avancée! <br /> <br /> oh tu peux bien sûr faire la même pochette mais je ne pourrais pas la mettre en jeu sur le blog à cause des brodeuses parisiennes qui veulent une création différente:o(<br /> <br /> bisous et merci deme suivre
Répondre
Publicité