Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2015

Poches décollées !

Bonjour !

Il fait chaud !!! Nooooon, ce matin 13° quand je me suis levée !

Hier, c'était une autre température, j'en avais profité pour faire un peu de couture, un petit sac avec des poches décollées !

J'ai eu une pensée particulière pour Nadine !! Au départ je voulais utiliser le tissu du coussin Miss Daisy, mais le format de m'allait pas.

Pour avoir les bonnes proportions, le sac aurait été trop haut et trop large .

2015_07_2PF2

Je me suis amusée à découper la bordure du galon pour l'appliquer sur la robe !

2015_07_25_PF3

En fouillant dans mes restes de dentelles je devrais bien trouver un petit morceau de noir pour faire la ceinture de la robe et peut être je continuerai à customiser le devant du sac !

Ce ne sera pas pour aujourd'hui, mon zomm c'est cambrioler sa voiture et il faut que je retrouve toutes les factures....

Source: Externe

Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ton sac est superbe ! J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour la voiture de ton zomm. <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
N
BONJOUR IRENE<br /> <br /> OH QUE TON SAC EST MAGNIFIQUE! j'aime bien la broderie et ton idée de poches super!<br /> <br /> c'est la poisse pour la voiture!!! pas de chance et je ne pensais pas que vers chez toi ce soit si risqué d'avoir une voiture dehors<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Irène !! Bravo !!! Il est superbe ton sac !! <br /> <br /> Bonne journée bisous !
Répondre
Publicité