Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
22 février 2017

Journée couture !

Bonjour à toutes !

Journée couture, c'est un bien grand mot, j'y est passée environ 2 heures, mais avec tout le déballage que cela comporte il fallait bien compter une demie journée !!

La température actuelle m'oblige à reléguer les pulls au fond de l'armoire et à regarder d'un peu plus près les vêtements d'été.

Hier il faisait 23° dans ma ville !!!

Parmi mes vêtements, j'avais un chemisier un peu juste au niveau des hanches lorsque je le portait sur un jean. J'aurai pu ouvrir les coutures de côtés sur 7 ou 8 cm et le tour était joué mais j'ai préféré faire ceci :

2017-02-22 08

ouvrir le dos et faire une inclusion de dentelle.

C'est tout simplement un triangle qui part de l'encolure et pour que personne ne voit mon SG tout le haut est repiqué environ jusqu'au niveau des emmanchures.

Ma surjeteuse à ma MAC n'ont eu qu'à bien se tenir !

Bonne journée sous le soleil !

Source: Externe

Publicité
Commentaires
N
bONJOUR Irène<br /> <br /> oui un temps agréable chez nous et je pense que bientôt tu pourras mettre ton chemisier qui a un joli look<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> et bon salon demain
Répondre
D
tu as de la chance de pouvoir déjà sortir les vêtements plus légers...Bravo tu as parfaitement réussi!
Répondre
A
Une idée que je trouve très jolie et pratique !<br /> <br /> Et vive le soleil !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est une belle idée, surtout pour moi qui mets de la dentelle de partout... Bises
Répondre
M
Coucou Irène ! C'est très joli ! Superbe idée ! Bonne fin de journée ! Bisous
Répondre
E
belle transformation, bravo !
Répondre
C
J'adore aussi relooker les anciens vêtements. Il suffit parfois d'un rien. Bravo!
Répondre
C
bonne idée et ça rend vraiment bien !
Répondre
L
C'est super joli, tu as de très bonnes idées.
Répondre
R
excellente idée pour un superbe résultat bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> La MAC c'est cet après-midi pour moi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité