Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
13 février 2020

Vide corbeille !

Bonjour à toutes !

Il y a quelques années, lorsque ma copine a fermer sa mercerie, j'ai hérité de fil à crocheter N°50 blanc cassé.

I-Autre-19986_341x341-fil-crocheter-cordonnet-dmc

Mes yeux sont trop vieux, et mes mains se bloquent quand je tricote un peu trop.... C'est l'apage du 3ème âge et puis le crochet N°1 me semble beaucoup, mais beaucoup trop fin !!!!

gants9_o

Il fut un temps où je les portais après les avoir crochetés, mais maintenant qui en porte ?

Alors si l'une d'entre vous ou plusieurs veulent ressembler aux dentellières de Quimper je donne volontier les 5 pelotes de fils qu'il me reste !

dentelle

J'espère que je ferai une ou plusieurs heureuses !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
B
j'ai le même genre qui sont ceux de ma grand mère qui aurait 150 ans cette année, je les ai longtemps portés et les garde précieusement soit pour mes filles ou ma petite fille qui aime tt ce qui vient de la famille, en du coton j'en ai aussi de nombreuses pelotes mais je vais essayer de reprendre pt à pt un ouvrage commencé il ya plus de 40 ans !!! vais y arriver ??? amitié et merci à toi de les proposer, en espérant que tu rendras service
Répondre
A
Mais sais-tu que tu peux aussi broder avec ces sublimes fils ? Parce que, oui, crocheter si fin n'est pas terrible pour nos yeux ...<br /> <br /> Tu vas vite trouver preneuse ...<br /> <br /> Dommage qu'on ne porte plus ces gants .... ils sont d'un smart !!! Perso, je garde ce genre de chose pour faire des livres textiles ....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ces gents sont magnifiques... Écoute, si tu n'en fais rien, je suis preneuse d'une ou deux pelotes. Bisous ma belle
Répondre
N
Désolée, je ne crochète pas. Bonne journée.
Répondre
M
C'est gentil de t'en défaire pour faire plaisir ! Trop fin pour moi aussi, parce que si tu es en 3ème âge, je frôle le 4ème !! Bisou
Répondre
T
Si maman était encore là je te l'arias demandé elle faisait de magnifiques napperons au tricot et au crochet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce beau geste mais je ne crochète plus - j'espère que tu pourras faire plaisir à l'une d'entre nous - bisous et bonne journée.
Répondre
N
Un peu trop fin pour moi aussi. J'espère que ces cotons trouveront preneuses.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité