Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
15 février 2020

Sac à lingettes

Bonjour à toutes !

Pour être utilisables et surtout lavables, j'ai confectionné un petit sac pour mes lingettes.

Un reste de tissu, une FE qui traînait dans un coin... et du filet, là que j'ai acheté !

Une petite heure de travail, certainement moins... je n'ai pas regardé la pendule et voici la chose !

2020-02-15 13

J'avais dans mon papier à linge déjà des petits sacs comme celui-ci, bien moins jolis, dans lesquels je mettais les petites choses à laver.

Je ne vous pas dans quels états ils étaient après 20 ans de bons et loyaux services !!!!!!!!!!!!!!!!

Passez un bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
M
essai
Répondre
C
C'est parfait ça ... et je dirai même, joliment parfait ... le tissu à fleurs est très beau. La réalisation, parfaite, alors maintenant, au boulot le sac à lingettes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ca, c'est génial. Il faudrait que je m'en fasse un. Puis-je te demander où tu as trouvé le filet ? Bisous, bon dimanche
Répondre
A
très bonne idée !!! il me faudrait la même chose pour mes dessous et mes lingette, il faut que je trouve ce genre de filet ^^<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée ,bises
Répondre
D
ll est magnifique ton sac, moi c'est dans un petit sac du commerce que je lave les miennes. J'adore.Biz Douby
Répondre
D
bravo !
Répondre
T
Super, mieux qu'avec des cordons qui s'enroulent autour du linge!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo à toi, les miens sont fermés par un cordon que je serre !! bonne soirée
Répondre
Publicité