Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2015

Merci !

Source: Externe

 

Oui, merci beaucoup à toutes celles qui ont voté pour moi, je suis très touchée !

Je me répète certainement, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder, mais c'est surtout la première fois que je participais à un Sal, jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé quelque chose qui me fasse plaisir à broder dans les propositions que je recevais.

Nadine est une incorrigible romantique et c'est peut-être pour cela que j'ai trouvé la broderie Miss Daisy à mon goût !

L'idée de faire un coussin était là depuis longtemps, je ne voulais pas faire de pochette, mais une broderie posée sur le dessus n'était pas trop sexy, alors j'ai commencé par imaginer la forme - la parenthèse - puis il a fallu l'agrémenter, j'ai mis le galon, à chaque fois j'ajoutais un élément nouveau, les perles, la pampille. Je ne voulais surtout pas que la broderie soit "collée" sur le coussin, d'où l'idée du coussin sac à main et de la chaïnette !!!

Il m'arrive souvent de détourner les choses, je me souviens avoir brodé sur une veste d'été un modèle pour un plateau TV et sur un pull un modèle pour une nappe !!!

J'espère que nous retrouverons bientôt pour un autre Sal !

Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
D
bravo Irène, c'est bien mérité!!! douce soirée
Répondre
A
Merci pour la petite histoire de ton joli coussin et un grand bravo à toi !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
K
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu le mérites bien!<br /> <br /> bonne après -midi !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
N
BONJOUR IRENE<br /> <br /> J ATTEND TON ADRESSE OU BIEN JE LE FAIS PASSER PAR VIVIANE?<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité