Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2017

Enveloppes Avril

Coucou !

Avec toutes mes petites misères, les congés, etc... je n'ai pas fait mon travail... vous montrer ce que j'ai reçu des copinettes .

Je vous demande pardon !!!!

En avril les enveloppes avaient pour thème : le poisson, échange chez Fred

2017-05-25 poissson1

2017-05-25 poisson2Envoi de Beya, plus cette une mignonne petite ATC

2017-05-25 09

2017-04-13 poissonLa mienne pour Mapoline et toujours le thème du poisson....

Ce que j'ai reçu de Sandrine : La gourmandise  - C'était en mars.

Gourmandise 09

et pas une seule ATC...

Je pensais être très en retard, mais en fin de compte, le mois de mai n'est pas encore terminé !!!

Passez une très bonne journée et

27b2f6a1

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. De superbes échanges en effet. Félicitations à toutes les créatrices !<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
L
Tres beaux tous ces echanges, bravo a toutes et merci de ta visite chez moi
Répondre
V
c'est très joli bravo
Répondre
N
Tout est très joli ! ! Bisous
Répondre
C
Sympa ces poissons, ça fait un bel aquarium ! Bises
Répondre
M
superbes courriers !!! très beaux :) <br /> <br /> j'espere que tu vas mieux pour profiter du beau soleil :) <br /> <br /> bises, bonne semaine
Répondre
M
il fait beau et je vais faire un tour de brocante<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
trop beau tout ça....!
Répondre
C
bel échange !!!
Répondre
M
Très joli!!Bravo<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
N
Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Il fait beau et tout va bien.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité