Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
8 août 2017

Star of wonder... 3

Bonjour !

Mon étoile est un ouvrage créé par Helen Shrimpton.

Vous trouverez sur son site les différentes interprétations de cette étoile et sur Ravelry les explications à acheter, malheureusement elles sont en anglais. Malgré cela c'est facile à comprendre !!

La derrrière fois, j'en était là :

Source: Externe

Comme cette semaine il n'a pas toujours fait beau ici, j'ai un peu travaillé :

2017-08-05 16

J'ai fini l'étoile et je devrais attaquer maintenant le remplissage. La laine préconisée est la Stylecraft Special DK dans une gamme de couleur arc-en-ciel.

Comme actuellement je pense à préparer mes valises, la suite ce sera en septembre !

Bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée ! bonnes vacances
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
C
Vraiment superbe, j'adore ces coloris
Répondre
C
Un bon palier pour laisser reposer cet ouvrage au long cours ...<br /> <br /> Bon repos maintenant !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonnes vacances.Biz
Répondre
S
Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Trop belle !!! Bravp ! Bisous
Répondre
M
Belle avancée Bravo!!<br /> <br /> Bonnes vacances Bises
Répondre
D
c'est super beau....
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je suis admirative de ce qui est déjà accompli et impatiente de voir la suite. Mais pour le moment, je te souhaite de douces et agréables vacances.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
bonnes vacances !!
Répondre
Publicité