Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
28 février 2018

Joyeux Noël !

Bonjour à toutes !

Je ne sais pas si j'aurai autant de problèmes avec ce billet qu’avec le précédent : le pâté aux pommes de terre !!!

Canalblog doit être en vacances !

La dernière fois, j’ai abandonné le groupe de "Véro brode" avec le SAL de Mme la Fée « Joyeux Noël ! Je m’ennuyais à broder que quelques points à chaque fois. J’aime les grands et longs défis, là il était long, je l’admets, mais pas assez grand à mon goût.

Voici ce que j’ai brodé en une petite dizaine de jours.

 

2018-02-23 Joyeux noel

Ayant en ce moment des petits problèmes avec mes yeux, je ne prenais cet ouvrage que lorsque le soleil pointait le bout de son nez et comme dans les deux semaines qui viennent je serai pas mal occupée, les prochaines petites xxx resteront sagement dans leur boîte.

Je ne vous souhaite pas un joyeux Noêl, mais une très bonne semaine !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Super jolie cette broderie !!! Je suis contente puisque je ne suis pas la seule à broder pour le prochain Noel.. ou bien terminer les broderies du Noel passé, eh eh !! bizzz <br /> <br /> gloria
Répondre
V
belle avancée
Répondre
C
magnifique modèle !!!!
Répondre
A
Oui, CB débloque ... <br /> <br /> Tu brodes vite ... et j'aime beaucoup cet ouvrage .... Il sera bien fini d'ici Noël prochain ... il y aura du soleil d'ici là !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bon anniversaire Irène <br /> <br /> je ne serai pas à FOIX Demain dommage!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie broderie, bonne suite. Bisous.
Répondre
L
Pour l'instant je maintien les objectifs.....mais peut etre pas jusqu'au bout, je ferai peut etre comme toi.biz
Répondre
M
Coucou ! Une superbe avancée ! Très joli ouvrage. Bonne continuation. Bisous
Répondre
V
superbe avancé pousse jusqu’à Foix mon imprimante fonctionne !!<br /> <br /> Bon Anniv aujourd'hui et demain...bizxxx<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
Tu fêtes aussi un non anniversaire , comme deux de mes connaissances sur la blogo ? Mes meilleurs voeux tout de même ! Superbe cette broderie, enfin tous les MLF m'émerveillent ! Bonne journée et fête bien, bisou
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi les étapes sont bien trop courtes pour un mois... tu as super bien avancé sur ce modèle.<br /> <br /> Bel anniversaire !
Répondre
S
Bon anniversaire.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
très belles broderie !! belle avancée <br /> <br /> Bon Anniversaire Irène :) pour le 29 !!<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> (des petit courriers sont en route)
Répondre
C
Belle avancée. Au moins ne seras-tu pas en retard pour Noël prochain. J'ai cru lire dans les com que tu étais née un 29 février. Bon anniversaire donc. Biz
Répondre
C
C'est tout simplement splendide !!! Bises
Répondre
N
Tu as superbement avancé. Je comprends que ton aiguille te démangeait, l'ouvrage est très beau et semble bien sympathique à broder.<br /> <br /> Après lecture du commentaire de Lysette, je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Belle journée*Bisous
Répondre
B
Le we je pense qu'il y a eu des soucis avec canalbog car je n'ai rien reçu en mail
Répondre
A
Ah oui, tu as une aiguille turbo là ! Et comme il n'y aura pas de 29 février cette année, je te souhaite donc dès aujourd'hui un bel anniversaire. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
Jolie broderie, elle avance bien, et c'est vrai CB est "congelé" <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
c'est vrai que les étapes sont courtes!!
Répondre
D
C'est chouette !!!<br /> <br /> Moi j'attends le prochain objectif<br /> <br /> Impossible de faire paraître mon article. CB est complètement HS.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité