Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
1 août 2019

Tarte aux courgettes

Bonjour à toutes !

En triant mes photos, j'ai retrouvé celle-ci

tartecourgette

et je crois que je ne vous ai pas donné ma petite recette ! J'aime les courgettes - c'est bon pour la ligne - et je les cuisine "à toutes les sauces" !!

Ingrédients :

2 courgettes coupées en rondelles

1 oignon émincé

1 pâte brisée - je fais toujours la pâte tupp...

200 gr de lardons

100 ml de crème liquide

2 oeufs

1 CàC de curry, du sel du poivre

Préparation :

Préchauffer le four Thermostat 7 (185° pour moi)

Faire rissoler les lardons et l'oignon, ajouter les courgettes, laisser cuire qques minutes,

Battre les oeufs et la crème, ajouter les épices

Répartir les mélange lardons, oignon, courgettes sur le fond de tarte

Verser dessus le mélange oeufs battus

Cuire environ 30 mn au four, le dessus doit être bien doré !

images

A bientôt !

 

 


Publicité
Commentaires
C
Miam, merci pour cette recette !
Répondre
A
Toujours un régal ces recettes !!!
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> miam moi aujourd'hui c'est gratin courgette pomme de terre menthe chèvre !!! le jardin de Martine produits +++ donc courgettes en abondance.<br /> <br /> Bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
S
Bon appétit.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité