Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
12 août 2019

Pas envie.....

Bonjour à toutes !

Ouf ! Pour quelques jours je n'ai plus mes bouchons d'oreilles..... parce qu'il me fallait bien cela pour atténuer les cris des petits monstres qui avaient envahi le jardin et la maison ! Ils sont retournés dans leur tanière, mais dans quelques jours d'autres viendront les remplacer !!!

Les vacances ne sont pas encore finies !!!!!

Aujourd'hui, je voulais faire plaisir à mon homme en lui faisant "ma" mousse au chocolat. Je n'ai pas besoin de recette, mais en furetant sur le net je suis tomée sur ça :

0315d7b00a5e3a073c15d0fb0e240a23

778efb994b31002dba48e1795f063d02

4250381e87ed89b4a27ab9c9b574fd63

cef87818b62fd3690fa489f905bb405f

e3fe3aa94e99f1020113ccebad89a009

Ça m'a tellement coupé l'apétit que je n'ai rien fait !

Je pense qu'il devait y avoir une grande promo de produits chimique au super marché du coin !!

Dans mon dos, il m'a dit : ça ressemble à du "gerby" et il faut être américain pour aimer des trucs pareils....

Qu'on se le dise !!!

Bonne journée......

 

Publicité
Commentaires
M
Pas vraiment engageant, j'ai craint un moment que tu ne partages amicalement la recette ! Mes "petits" sont adultes, mais tous ensemble, bien bruyants quand même !!
Répondre
S
BEURK ! BEURK!<br /> <br /> On n'est pas obligé d'avoir le même goût que les américains, qui est mauvais d'ailleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
OUF, j'ai cru que tu allais faire le même type de gâteau !!! Ca ne fait vraiment pas envie ... et pourtant, c'est vrai que les Américains aiment ces couleurs criardes pour les pâtisseries !<br /> <br /> Pourvu que le bruit des avions ne remplace pas celui des adorables petites têtes blondes !!! Bon repos provisoire.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité