Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2016

Le cercle fou !

Bonjour !

Le cercle fou, c'est ce que j'ai commencé hier, fini il devra ressembler à cela !!

mmcc1

Il a été créé par Helen Shrimpton, elle nous demande de respecter sa propriété intellectuelle ce qui me semble normal.

Fini il devrait avoir 1.80 m de diamètre

Mes couleurs... ce sont celles du modèle, je n'ai pas trouvé les couleurs que je souhaitais. Je voulais des tons de bleu et 4 bleus différents dans la même qualité de laine, c'était impossible.

Helen nous propose d'autres couleurs pour le réaliser, des "pétantes" et des plus douces avec une laine chiné. Celui en laine chiné me plaisait beaucoup, mais le prix de revient beaucoup moins, j'ai donc opté pour de la laine acrylique.

2016-07-13 13

Voici la partie 1 - Il y en a 18 à faire !

2016-07-15 09

La couleur foncée c'est "sang de boeuf" (entre le rouge et le prune) et non le noir comme on pourrait le supposer sur la photo

Si l'une d'entre vous le souhaite, je peux transformer facilement ce projet en kal. A vous de choisir !

Bonne journée sous le soleil !!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce plaid en a tenté plus d'une. Nous voici plusieurs maintenant sur ce magnifique projet et j'aime beaucoup ton début! Vivement la suite!<br /> <br /> Bises, bon weekend
Répondre
A
Wahooo joli ,je suis toujours en admiration devant ces plaids superbement travaillés mais l'ampleur de la tache me fait peur. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
oh la la !!! un vrai merveille !! il t'attends un grand travail de toute beauté !!<br /> <br /> bises bonne semaine :)
Répondre
R
magnifique! bravo j'adore!<br /> <br /> bises
Répondre
D
ça devrait être superbe....Bonne continuation
Répondre
V
trés joli<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
-
joli début! j'ai été voir le blog de la créatrice , elle a pensé à traduire en pas mal de langues! pas mal!! mais quel travail pour elle!!<br /> <br /> bonne continuation!!
Répondre
C
Bonne avancée! Le démarrage a l'air prometteur. Bises
Répondre
N
Cercle fou peut être mais magnifique. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité