Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2018

Samplers broderie 6

Bonjour à toutes !

Après un mois d'absence, je vais essayer de revenir vers vous petit à petit. Hier j'ai conduit ma fille dans un centre de soins, mais il faut que je me soigne aussi.... je n'en peux plus.............

Bon, cela dit, tout va bien en ce début de mois. Il faut bien avoir la positive attitude !

Je n'ai pas fait grand chose... sauf quelques croix sur le samplers.

C'était au 15 mars :

2018-03-15 10

Aujourd'hui :

2018-04-22 16

2018-04-22 16

J'ai encore beaucoup de travail à faire, ne le répétez pas, mais j'ai une bonne excuse, je suis en panne de fil !!!

Bises à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je le trouve très joli ce Samplers !!!<br /> <br /> Si je peux vous demander, c'est bien avec 2 fils de moulinés que vous le broder et, le nombre de fils de la toile !!!
Répondre
P
superbe ce marquoir !! Belle soirée.
Répondre
M
C est sublime j adore
Répondre
A
Tu as joliment avancé sur ton magnifique sampler, bravo !<br /> <br /> Prends soin de toi. Une brassée de courage pour vous deux et plein de bisettes réconfortantes.Anne-Lysette
Répondre
C
Prends d'abord bien soin de toi. C'est le plus important si tu veux continuer à soutenir ta fille. Ta broderie est splendide ! Bises
Répondre
N
Très belle avancée. Bon courage à toutes les deux. bisous.
Répondre
A
Contente de lire que "tout va bien en ce début de mois" ...<br /> <br /> C'est vrai que tu dois aussi te reposer ...<br /> <br /> Ton ouvrage a quand même bien avancé ... lui aussi va se reposer en attendant que tu retrouves du fil !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une superbe avancée ! J'espère que tu n'auras pas de problème avec ton nouveau fil. Dans un sampler, en rachetant le même DMC couleur et bain, j'ai eu une nuance visible ... grrrr
Répondre
N
C'est un superbe ouvrage sur lequel tu avances à pas de géant.<br /> <br /> Prends bien soin de toi. Belle soirée
Répondre
V
jolie broderie
Répondre
M
tres jolie broderie<br /> <br /> la panne de fils permet de reprendre un autre ouvrage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
c'est une très jolie broderie<br /> <br /> J'espère que pour ta fille tout s'arrange. Prends soin de toi !
Répondre
C
Toujours aussi beau ce modèle ! bravo, et bon repos à ta fille et à toi aussi
Répondre
L
C'est une belle avancée ! Repose-toi, récupère, j'espère que ta fille sera bien prise en charge.
Répondre
C
Ce motif est vraiment superbe et je suis sûre que c'est gratifiant de le voir avancer. Biz
Répondre
C
les pannesde fils, ce sont des choses qui arrivent !!
Répondre
S
Il est magnifique ton sampler.<br /> <br /> Le beau temps arrive et tu vas aller mieux.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
je trouve que tu as bien avancé !
Répondre
Publicité